Ligue 1
PSG : Tuchel a épargné Mbappé dans le vestiaire après son coup de sang
Si Thomas Tuchel a clairement pointé du doigt le comportement de Kylian Mbappé contre Montpellier, la grosse explication attendra.
Alors que le PSG l’a largement emporté contre Montpellier (5-0), le club de la capitale est encore au centre de l’actualité pour une polémique. La sortie houleuse de Kylian Mbappé, très mécontent de céder sa place, a rythmé l’après-match.
Il faut dire que si ses partenaires se sont rangés à ses côtés en préférant pointer du doigt sa mentalité de gagneur, Thomas Tuchel ne l’a pas épargné. Le coach allemand, qui avait déjà défendu Mbappé pour un comportement identique par le passé, a ce coup-ci pointé une attitude qui ne renvoie pas une bonne image du PSG.
Amoureux du PSG, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du Paris Saint-Germain, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #PSGhttps://t.co/nrR2yEnAIh pic.twitter.com/oGX5cO9XVV
— But! Football Club (@But_FC) 21 février 2019
Néanmoins, comme l’explique le Parisien dans son édition du jour, ce moment de tension ne s’est pas étendu dans le vestiaire pour autant. « Ce dont on est sûr, c’est que les deux hommes n’ont pas abordé l’incident après le match. Tuchel n’en a pas parlé dans le vestiaire, et Kylian Mbappé a été l’un des premiers Parisiens à quitter le Parc des Princes », a écrit le quotidien.