Ligue 1
LOSC – Mercato : Galtier prêt à valider le départ inattendu d'un international ?
Abou Ouattara (20 ans) ne joue pas beaucoup au LOSC mais cela ne l’empêche pas d’être suivi de près au Portugal. Notamment du côté du Vità³ria Guimarà£es.
Le LOSC continue de faire de la place dans son effectif. Après avoir entériné le pràªt de Thiago Maia à Flamengo en milieu de semaine, les Dogues pourraient se délester d'Abou Ouattara (20 ans).
?? À l’occasion du #NouvelAnChinois, les Dogues porteront leur maillot floqué en mandarin face au @PSG_inside (demain, 21h).
Sympa, non ? ? pic.twitter.com/Dgb4DwkZ56
— LOSC (@losclive) January 25, 2020
Comme le rapporte O Jogo, l'international burkinabé (5 sélections) est suivi de près par le Vitoria Guimarà£es, actuel sixième de Liga NOS. Le journal portugais affirme que les négociations pourraient très bientôt aboutir entre les différentes parties.
Ouattara a disputé 8 minutes en L1 cette saison
Arrivé au LOSC en hiver 2018 puis pràªté au KV Malines, Ouattara n'a eu sa chance qu'une seule fois avec le groupe professionnel face au SCO d'Angers (2-1, 5e journée de L1). L'ailier droit était entré… pour huit petites minutes. Depuis son arrivée dans le Nord, le Burkinabé a principalement évolué avec la réserve en National 2 (25 matches, 5 buts).