Ligue 1
Girondins : logo, contrôle fiscal… Les annonces choc sur les coulisses du club
La gestion des Girondins par King Street n’en finit pas de provoquer la défiance des supporters. Dont certains ont décidé de faire quelques révélations.
Depuis quelques mois, la situation des Girondins semble se compliquer de jour en jour. Sur le plan sportif évidemment avec des résultats en berne. Mais surtout en dehors avec une fracture de plus en plus nette avec les supporters.
La gestion du club par King Street ne cesse de provoquer l’incompréhension des supporters bordelais. Et notamment les Ultramarines qui ont fait quelques révélations ce vendredi. L’occasion d’apprendre par exemple que le club aurait prévu un changement de logo courant février. Une initiative qui suscite la colère des Ultras bordelais.
Voilà à quoi devrait ressembler le nouveau logo des Girondins, courant février.Que cela soit clair: la direction du club n’a aucune légitimité à toucher à quelque-chose d’aussi sacré.Nous ne les laisserons pas faire.#KingStreetOut pic.twitter.com/fcqnupqYq9
— Ultramarines 1987 (@ub87officiel) January 24, 2020
Par ailleurs, le porte-parole du groupe ultra, Florian Brunet, a également révélé sur son compte Twitter que les Girondins devaient actuellement répondre à un contrôle fiscal qui doit forcément tendre en interne. Autant dire que l’atmosphère n’a pas fini d’àªtre électrique en Gironde…
à‡a va @girondins le contrôle fiscal se passe bien ? 1/3
— Brunet Florian (@FlorianBrunet78) January 24, 2020