Espagne
FC Barcelone – Mercato : Rodrigo, Griezmann… Setién évoque les options pour son buteur
Alors que l’entraîneur du FC Barcelone, Quique Setién, est privé de numéro neuf pour de longs mois, plusieurs options s’offrent à lui.
Si Quique Setién a eu la chance d’àªtre désigné comme entraà®neur du FC Barcelone il y a une dizaine de jours, le coach espagnol est déjà confronté à un problème. Luis Suarez sur le flanc pour plusieurs mois, l’entraà®neur barcelonais doit trouver ses solutions pour occuper le poste de numéro neuf.
La première solution est interne, avec Antoine Griezmann qui pourrait occuper cette position dans un axe qu’il connaà®t bien. Mais plus généralement accompagné d’un autre buteur. Toutefois, Setién semble satisfait de ce qu’il a vu contre Ibiza. « C’est une option, vraiment. Nous n’avons pas un joueur très spécifique qui peut jouer numéro mais l’alternative Griezmann est là . Et nous l’apprécions. C’est un attaquant qui sait se démarquer, trouver des espaces », a estimé le coach espagnol.
Amoureux des Blaugranas, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du FC Barcelone, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #Barà§a #Blaugranas / https://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/h9E08yYkOR
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
La seconde solution est l’arrivée d’une recrue. Le grand favori se nomme aujourd’hui Rodrigo, l’avant-centre de Valence… que le Barà§a doit justement croiser ce week-end. Et Quique Setién ne s’est pas privé de dire le bien qu’il pense du joueur. « J’adore tous les grands joueurs. C’est un footballeur extraordinaire. Il peut poser des problèmes à n’importe quelle équipe. C’est un joueur clé pour toute équipe et actuellement pour Valence. J’aurais préféré qu’il ne joue pas ce week-end », a conclu Setién, qui aurait préféré le voir sur le terrain avec le maillot blaugrana.