Angleterre
OL – Mercato : 35 M€ pour un élément pas indispensable des Gones ?
Bournemouth, englué dans la zone rouge de la Premier League, serait prêt à faire une folie pour l’ailier de l’OL Bertrand Traoré.
Depuis deux ans et demi qu’il est arrivé à Lyon, Bertrand Traoré n’a jamais justifié la dizaine de millions d’euros investis pour l’arracher à Chelsea. D’ailleurs, le Burkinabé de 24 ans, très inconstant, n’est redevenu titulaire que depuis quelques matches après avoir ciré le banc vers la fin du mandat de Sylvinho.
Du coup, l’OL, qui est en train de réaliser de gros investissements pour rectifier le tir après six mois catastrophiques, pourrait se laisser tenter si une grosse offre parvenait pour lui. Et à croire le Daily Mail, le miracle pourrait se produire avant le 31 janvier au soir !
Amoureux des Gones, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'OL, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #OL #Goneshttps://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/xuQb1xSL1X
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
Bournemouth, actuellement en difficulté en Premier League (19e), serait en effet pràªt à faire un gros effort pour ‘rapatrier’ l’ancien Blue : 35 M€ ! A ce tarif-là , pas sûr que Jean-Michel Aulas et Juninho, qui ont assuré qu’il n’y aura pas ou peu de départs cet hiver, maintiennent le cap.