Nous suivre

Ligue 1

ASSE – Mercato : la vraie raison du divorce entre Puel et Kolodziejczak

Claude Puel a incendié Timothée Kolodziejczak samedi au sortir de la qualification en 8es de finale de la Coupe de France (3-2). Le coach de l’ASSE a ses raisons.

Claude Puel n'a pas été tendre samedi avec Timothée Kolodziejczak. L'entraà®neur de l'ASSE a en effet bien fait comprendre en conférence de presse que le joueur de 28 ans était écarté de son groupe jusqu'à nouvel ordre.

L'entraà®neur des Verts ne s'est pas appesanti sur le sujet, qui pourrait devenir épineux pour ses dirigeants eu égard à sa situation contractuelle. Puel a toutefois laissé entendre que Kolodziejczak n'était pas le plus assidu de ses joueurs aux séances d'entraà®nement.

Kolodziejczak décevant et tire-au-flanc ?

Le Progrès, dans son édition du jour, en dit plus sur les raisons de ce clash. Nos confrères confirment les dires de l'entraà®neur de l'ASSE. « En réalité, le staff des Verts reprocherait à Timothée Kolodziejczak un manque d'investissement aux entraà®nements. Plusieurs fois, le défenseur aurait été prié de se mettre au travail, visiblement en vain, peut-on ainsi lire dans le quotidien régional. Cette fois, la fracture semble totale et au-delà des performances sportives, Claude Puel n'apprécierait pas les états d'âme du joueur, auquel des jeunes comme Fofana ou Moukoudi lui sont préférés. »

 

Plus d'informations Plus d'articles