Nous suivre

Ligue 1

ASSE : derby, supporters… Le joli message d’adieu de Robert Beric aux Verts

Robert Beric, le désormais ex-attaquant de l’ASSE, s’est engagé avec la franchise américaine du Chicago Fire. Mais son sang reste vert.

Pas franchement dans les plans de Claude Puel depuis son arrivée à l’ASSE, Robert Beric a profité d’un challenge alléchant en MLS pour quitter le club stéphanois. Depuis quelques jours, l’attaquant slovène est un joueur du Chicago Fire.

Néanmoins, ce départ ne semble en lien altérer le lien particulier qui liait le buteur au club stéphanois. Et notamment à ses supporters, dont il était un des chouchous. Voilà pourquoi, via Instagram, Robert Beric a livré un joli message d’adieu au peuple vert.

Le message de Robert Beric :

Chers supporters,Après 4 ans et demi passés à Saint-Etienne, le moment est venu pour moi de vous dire au revoir. Mon histoire à l'ASSE s'achève aujourd'hui et je m'en vais avec le sentiment d'avoir toujours tout donné pour cette couleur, le Vert, devenue si familière pour moi au fil du temps.Il était peut-àªtre écrit que mon dernier but serait inscrit dans ce merveilleux stade qu'est Geoffroy-Guichard, à la dernière minute d'un derby qui restera à jamais gravé dans ma mémoire. Mon dernier frisson avec le maillot Vert sur les épaules, sans aucun doute le plus grand.Vous, qui constituez le Peuple Vert et rendez si spéciale cette ambiance dans le Chaudron, m'avez encouragé depuis mon premier jour dans le Forez. Pour votre soutien incroyable, votre bienveillance à mon égard et les innombrables marques d'affection reà§ues jusqu'à aujourd'hui, je tiens à vous dire MERCI. De la màªme manière, je tiens à remercier le Club, dans son ensemble, de m'avoir permis de faire partie de la grande histoire de l'AS Saint-Etienne.A partir de ce jour, nos chemins se séparent mais certainement pas nos cÅ“urs.Le mien est devenu VERT et le restera pour TOUJOURS.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Chers supporters, Après 4 ans et demi passés à Saint-Etienne, le moment est venu pour moi de vous dire au revoir. Mon histoire à l'ASSE s'achève aujourd'hui et je m'en vais avec le sentiment d'avoir toujours tout donné pour cette couleur, le Vert, devenue si familière pour moi au fil du temps. Il était peut-àªtre écrit que mon dernier but serait inscrit dans ce merveilleux stade qu'est Geoffroy-Guichard, à la dernière minute d'un derby qui restera à jamais gravé dans ma mémoire. Mon dernier frisson avec le maillot Vert sur les épaules, sans aucun doute le plus grand. Vous, qui constituez le Peuple Vert et rendez si spéciale cette ambiance dans le Chaudron, m'avez encouragé depuis mon premier jour dans le Forez. Pour votre soutien incroyable, votre bienveillance à mon égard et les innombrables marques d'affection reà§ues jusqu'à aujourd'hui, je tiens à vous dire MERCI. De la màªme manière, je tiens à remercier le Club, dans son ensemble, de m'avoir permis de faire partie de la grande histoire de l'AS Saint-Etienne. A partir de ce jour, nos chemins se séparent mais certainement pas nos cÅ“urs. Le mien est devenu VERT et le restera pour TOUJOURS. ??? #allezlesverts

Une publication partagée par Robert Berić (@r.beric91) le

Plus d'informations Plus d'articles