Ligue 1
ASSE – Mercato : une autre piste à l’étranger se dévoile pour Loïs Diony
L’attaquant de l’ASSE Loïs Diony serait courtisé par un club turc dont le nom n’a pas filtré. Les Verts espèrent le vendre cet hiver.
Poussé vers la sortie cet hiver, Loà¯s Diony bénéfice pour l’instant d’une seule touche sérieuse : Anderlecht. Le plus grand club belge, en grosse difficulté sportive cette saison, a d’abord voulu se faire pràªter l’attaquant et, voyant que l’ASSE n’était pas chaude, ne serait pas disposé à dépasser les 3 M€, quand les Verts en attendent le double.
Mais Le 10 Sport annonce ce soir une piste étrangère plus intéressante pour le club forézien. Il s’agirait de la Turquie, màªme si l’identité du club en question n’a pas filtré. C’est intéressant pour les Verts car les Turcs ont généralement des moyens conséquents pour recruter. Et offrir de bons salaires aux joueurs.
Amoureux des Verts, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'AS Saint-Etienne, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #ASSE #Vertshttps://t.co/kfVFtCTYkE pic.twitter.com/ZfAWXYZ3cG
— But! Saint-à‰tienne (@ButASSE) 20 février 2019
Ce n’est pas la première fois que Diony a une touche du côté de l’ancien empire Ottoman. L’été dernier, son nom avait été murmuré du côté du Besiktas, avant que les Aigles démentent l’information.