Nous suivre

Ligue 1

OL : quand Bruno Genesio attendait le soutien de ses joueurs

Invité d’une émission de RMC, l’ancien milieu de terrain de l’OL, Jordan Ferri, est revenu sur l’époque Bruno Genesio lorsqu’il dirigeait les Gones.

Il est parti depuis des mois, conspué alors par une grande partie des supporters de l’OL. Lui, c’est Bruno Genesio, ancien entraà®neur lâché par son président, Jean-Michel Aulas, pour le bon plaisir de certains fans lyonnais. On connaà®t la suite : Juninho est arrivé, Sylvinho vite parti et c’est désormais Rudi Garcia qui officie sur le banc de touche.

Invité, hier, de l’émission Vestiaire sur RMC sports, l’ancien milieu de terrain des Gones, désormais à Montpellier, Jordan Ferri, est revenu sur les rapports du coach avec son vestiaire. Et visiblement Genesio aimait une certaine franchise.

‘Ce qui lui a fait défaut, c'est un déficit d'image. Mais il a toujours eu le soutien du vestiaire. Une fois, lorsque à§a se passait un peu moins bien, Genesio a fait une réunion et nous a demandé droit dans les yeux, d'homme à homme, si on souhaitait qu'il continue. Et tout le vestiaire lui a apporté son soutien. Cela prouve aussi l'attachement qu'il avait au club et celui qu'on avait pour lui. J'ai trouvé à§a bien et honnàªte de sa part.’

Plus d'informations Plus d'articles