ASSE : les U19, seule lueur dans le triste week-end stéphanois
L’ASSE s’est inclinée contre le FC Nantes, ses féminines et sa réserve ont aussi perdu. Mais pas les U19, qualifiés en Gambardella.
L’ASSE a vécu un mauvais week-end, et pas seulement les pros, battus par Nantes (0-2). Pour son premier match de l’année 2020, la réserve s’est lourdement inclinée à domicile contre Angoulème (0-3), sous les yeux de Claude Puel, malgré la présence de Bilal Benkhedim et Gabriel Silva. Pour ses débuts, la recrue hivernal Kleyveens Hérelle a raté une belle occasion, et l’Ivoirien Aboubacar Kouyaté, arrivé l’été dernier en provenance de la réserve monégasque, s’est fait expulser.
?”? #FormationASSE? #Gambardella Découvrez les 6⃣ buts inscrits par l’#ASSE lors des 32e de finale ? pic.twitter.com/d4vNcaB3KP
— AS Saint-à‰tienne (@ASSEofficiel) 12 janvier 2020
Malgré un doublé de Kelly Gago, les féminines, elles, ont été sorties de la Coupe de France par Metz, aux tirs au but, alors qu’elles menaient 2-0 chez la lanterne rouge de D1…
Heureusement, les U19 se sont facilement imposés à Gémenos (6-1) en 32es de finale de Coupe Gambardella. Tenants du titre, ils poursuivent donc leur route, avec Jean-Luc Dogon à leur tàªte, Razik Nedder étant à présent en charge de la réserve.