Nous suivre
Ligue 1

Girondins – Mercato : Paulo Sousa tend la main à un joueur promis au départ

Paulo Sousa, l’entraîneur des Girondins de Bordeaux, a évoqué la situation de Maxime Poundjé, le latéral gauche qui vit une saison délicate.

S’il a connu pas mal de temps de jeu ces dernières années aux Girondins, cette saison 2019-20 est bien plus compliquée pour Maxime Poundjé. Sous les ordres de Paulo Sousa, le latéral gauche n’a que très peu sa chance avec seulement deux apparitions.

Un statut qui pose forcément question en pleine période de Mercato. Avec les Baysse ou autres Jonathan Cafu, Poundjé semble màªme faire partie des candidats idéaux à un départ cet hiver. Mais Paulo Sousa a fait un geste envers lui ce vendredi.

Dans des propos à la presse relayés par Girondins33, le coach des Girondins s’est montré attentif à un joueur qui semble lui donner satisfaction dans l’état d’esprit. « C'est un joueur, au niveau de l'équipe, de l'effectif, qu'on aime beaucoup. Parce que, chaque jour, lui, il est le premier arrivé à l'entrainement et qu’il travaille beaucoup son côté physique. Au niveau mental, ce n'est pas facile pour lui, mais il donne beaucoup d'intensité à notre entrainement. C'est un joueur qui a cette disponibilité physique, aussi, sur le couloir. Donc il peut avoir, aussi, à un moment, de l'espace pour jouer », a expliqué le technicien portugais.

Actus Chaudes

Pronostics Premier league / 22 Apr 2025 19h03

Pronostic Arsenal – Crystal Palace : victoire facile des Gunners

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !