Nous suivre

Espagne

FC Barcelone : Messi a évité une énorme bronca de Valverde

L’entraîneur du FC Barcelone Ernesto Valverde a poussé une gueulante le lendemain du nul décroché dans le derby catalan contre l’Espanyol Barcelone (2-2).

Le FC Barcelone n'a pas spécialement brillé pour son retour aux affaires. Opposés à l'Espanyol Barcelone samedi, les coéquipiers de Lionel Messi ont dû s'en remettre à Luis Suarez pour s'éviter une déconvenue qui leur tendait les bras (2-2).

Un petit match pas si amical à Barcelone…

Ernesto Valverde n'a pas vraiment goûté à la prestation de ses hommes. Mundo Deportivo révèle que le coach du Barà§a a poussé une bronca ce dimanche, en plein match amical disputé au cours de la séance d'entraà®nement ouverte au public.

Plusieurs titulaires du samedi n'étaient pas concernés par cette soufflante. Messi, lui, a màªme reà§u une ovation plutôt nourrie en compagnie de Suarez, devant 6000 spectateurs. Ivan Rakitic, en revanche, était visé par les mots durs de Valverde. Samuel Umiti, Jean-Clair Todibo, Nelson Semedo ou encore Ansu Fati font aussi partie de cette catégorie.

« Valverde a interrompu la partie de sept contre contre pour donner des directives de manière très énergique, explique le journal catalan. Il n'était pas satisfait de ce qu'il voyait. Après ces corrections, l'intensité a augmenté. »

 

Plus d'informations Plus d'articles