Ligue 1
LOSC – Mercato : l’AC Milan suit une autre pépite des Dogues
Après Rafael Leao, l’AC Milan aurait l’intention de faire à nouveau son marché au LOSC en recrutant le latéral droit Zeki à‡elik.
Après une première saison bien galère au niveau sportif, le LOSC est rentré dans un cercle vertueux fait de gros transferts, de bons renforts et de résultats positifs. Et ce n’est pas près de s’arràªter puisque la réussite de Victor Osimhen devrait lui rapporter énormément en juin.
Mais d’autres joueurs pourraient renflouer les caisses dans un avenir plus ou moins proche. Selon Tuttosport, l’AC Milan serait très intéressé par le latéral droit turc Zeki à‡elik. Les Lombards, dont les finances ne sont pourtant pas au mieux, seraient pràªts à proposer 20 M€ pour le joueur de 22 ans.
Amoureux des Dogues, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du LOSC, rendez-vous sur notre chaà®ne But! Football Club. #LOSC #Dogueshttps://t.co/DFlCQq4NqL pic.twitter.com/aBI66ero1v
— But! Football Club (@But_FC) 21 février 2019
Selon le quotidien italien, les Rossoneri voudraient finaliser l’opération en janvier et ils compteraient sur leurs bonnes relations avec Luis Campos, qu’ils auraient aimé attirer l’été dernier, pour parvenir à leurs fins. Mais pas sûr que le LOSC accepte de lâcher l’un de ses meilleurs joueurs à mi-parcours”¦
R.N.