PSG : le FC Barcelone a mis un nouveau stop à Neymar
Neymar (PSG, 27 ans) aurait proposé un arrangement aux dirigeants du FC Barcelone dans l’affaire judiciaire qui les oppose.
Refus catégorique de ceux-ci.
L'histoire qui lie Neymar au FC Barcelone n'est pas un long fleuve tranquille. Proches de s'associer de nouveau sur le terrain sportif cet été, les deux parties se tirent encore dans les pattes sur le plan judiciaire.
â—ï¸ #TOPSECRETMD Neymar quiere pactar pero el Barà§a no
? El lunes 21 acaba el plazo para que ambas partes presenten sus conclusiones y puede haber sentencia antes de acabar este aà±oâœï¸ Vàa @ffpolo y @sergisoleMD https://t.co/cVFmBFg4mX pic.twitter.com/FjxnmDShxr
— Mundo Deportivo (@mundodeportivo) October 12, 2019
L'attaquant du PSG désire toucher l'intégralité de la prime de prolongation qui avait été accordée avec le club catalan en 2016. Les dirigeants du FC Barcelone refusent de leur côté de la payer. Ces derniers exigent màªme le remboursement d'une première partie de la somme totale de 40M€ qui était déjà arrivée sur les comptes du Brésilien.
Le 21 octobre, les deux parties devront remettre leurs conclusions au juge pour que ce dernier puisse livrer son verdict. Les deux parties peuvent encore trouver un accord à l'amiable en attendant cette date fatidique. Selon Mundo Deportivo, le clan Neymar a fait un premier pas en ce sens. Le prodige du PSG veut à tout prix trouver une solution avec ses anciens dirigeants. Ceux-ci ont refusé sa demande, convaincus qu'ils seraient que le juge leur donnera raison dans cette affaire de gros sous.
Bastien Aubert