Nous suivre

Ligue 1

OL : Domenech, Le Guen… Aulas lance une expédition punitive

Agacé par les critiques de ses anciens coachs, Jean-Michel Aulas a donné dans l’humour au moment de défendre l’institution OL et son directeur sportif Juninho.

Fidèle à sa stratégie de protection de l’institution OL, Jean-Michel Aulas tire à vue… Et toujours avec le sourire. Jeudi soir, sur le plateau de « L’Equipe d’Estelle » sur ‘la Chaà®ne L’Equipe’, le boss rhodanien s’est longuement confié sur la succession de Sylvinho, répondant à toutes les rumeurs autour des noms évoqués (Blanc, Garcia, Favre, Mourinho, etc.).

N’ayant pas oublié les critiques de Raymond Domenech sur le choix Sylvinho, JMA a profité de la présence en plateau de son ancien coach (1998-1993) – lequel fanfaronnait d’avoir tenu « le plus longtemps » à Lyon sous l’ère Aulas – pour le vanner : « J'étais vraiment incompétent à ce moment-là parce que je l'avais gardé pendant cinq ans, vous vous rendez compte ! »

Autre pique signée Aulas : pour Paul Le Guen, qui avait eu l’audace de douter de la nomination du novice Juninho au poste de directeur sportif. « Moi, je pensais aussi que Paul allait gagner tous ses matches en Ligue 2 avec Le Havre et en fait, à§a ne se passe pas comme je l'avais imaginé. Oui, il (Juninho) a l'âme d'un directeur sportif et il me donne totalement satisfaction ». Visiblement, Monsieur l’arbitre laisse jouer…

Arnaud Carond

France / 15 Jan 2025 18h00

Le RC Lens est-il si inférieur au LOSC ?

FC Nantes / 01 Jan 2025 17h00

FC Nantes : Anthony Lopes pour quoi faire ?

Plus d'informations Plus d'articles