Ligue 1
OM – Mercato : Mandanda vise un dernier contrat, le club signe son successeur
Steve Mandanda ne se voit pas arrêter sa carrière à la fin de son présent contrat à l’OM en 2021.
Le club phocéen a déjà signé son prometteur successeur.
A 34 ans, Steve Mandanda est encore lié à l’Olympique de Marseille pour un peu plus d’un an et demi, jusqu’en juin 2021. Si le « Phénomeno » sera alors dans l’année de ses 36 ans, le gardien n°2 de l’équipe de France, plus en forme que jamais, n’a aucune intention de raccrocher les crampons.
Une décision à prendre en 2021
En effet, comme le rapporte ‘L’Equipe’ ce vendredi, Mandanda – qui ne se voit quitter l’OM que par la grande porte et sur une saison réussie – estime qu’il peut encore durer quelques années. Dès lors deux options vont s’offrir à lui : soit signer une nouvelle prolongation dans son club de cÅ“ur, soit partir sur un dernier challenge ailleurs.
Ngapandouetnbu, le fils spirituel, a signé !
Du côté de l’OM en tout cas, on anticipe l’avenir du poste. En effet, le prometteur camerounais Simon Ngapandouetnbu (16 ans) a signé ce jour son premier bail professionnel pour une durée de trois saisons, jusqu’en juin 2022. Décrit comme « très bon sur sa ligne, aérien, explosif comme un félin et désormais habile au pied », l’intéressé a déjà des faux airs de Mandanda plus jeune…
âœï¸ Simon Ngapandouetnbu signe son 1er contrat professionnel ?¬レᆰï¸
Félicitations ? #OMNation
Plus d’infos ? https://t.co/K47tDmEbZp pic.twitter.com/WExbHuX5PE
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) October 11, 2019
Arnaud Carond