Ligue 1
OM, Stade Rennais – Mercato : les dessous de la rumeur M’Baye Niang au Qatar
Priorité offensive de l’OM, M’Baye Niang (Stade Rennais) pourrait ne pas attendre que les Phocéens ne dégagent des liquidités…
Comme révélé par ‘L’Equipe’ ce dimanche après-midi, M’Baye Niang (Stade Rennais, 25 ans) pourrait se détourner de l’OM, où il souhaitait initialement signer, et rejoindre le Qatar. En effet, le Sénégalais – qui doute de la capacité du club phocéen à financer son transfert (20 M€) – n’est pas totalement insensible à la possibilité d’un rebond dans le Golfe.
Moussa Sissoko fait jouer ses entrées à Al-Duhail
‘Foot Mercato’ en dit un peu plus sur cette mystérieuse piste, laquelle ne sort pas de nulle part. En effet, il s’agirait du club d’Al-Duhail Sports Club, appartenant à l’émir Al-Thani. Un dossier réglé par l’entremise de l’agent Moussa Sissoko, lequel gère les intéràªts d’Eduardo Camavinga et Ousmane Dembélé.
Devenu proche de l’Emir du Qatar, Sissoko – qui a placé de nombreux joueurs (Benatia, Han, Mandzukic) à Al-Duhail – est aussi à l’origine de la nomination de l’ancien grenoblois Walid Regragui sur le banc de cette équipe. Màªme si cela ressemble beaucoup à un projet pour le « cachet » plus que pour le sportif, M’Baye Niang serait réceptif à cette option…
Info : par l’intermédiaire de l’agent Moussa Sissoko, Al-Duhail SC a entamé des discussions avec le Stade Rennais et M’Baye Niang. Le club qatari explore également d’autres pistes, comme celle menant à l’ancien strasbourgeois Khalid Boutaà¯b.https://t.co/bQltKhMqFq
— Santi’ FM (@Santi_J_FM) June 14, 2020