Espagne
FC Barcelone : Lionel Messi en fait encore baver à Cristiano Ronaldo
Lionel Messi a épaissi sa légende en transformant un sublime coup-franc contre le FC Séville dimanche (4-0).
Cristiano Ronaldo, muet, en paye les pots cassés.
Le FC Barcelone a envoyé un signal devant le FC Séville : ce n'est pas parce qu'il ne brille pas collectivement que le constat est le màªme chez ses individualités. Luis Suarez, Ousmane Dembélé et Lionel Messi ont ainsi montré que l'attaque blaugrana pouvait faire des ravages sans Antoine Griezmann… ou Neymar.
Ronaldo marque c'est penalty, Messi marque c'est coup franc.
— Mattheo (@MattheoDieu) October 6, 2019
Messi semble par exemple déjà revenu à un excellent niveau malgré un début de saison tronqué à cause des blessures. Le capitaine du Barà§a y est ainsi allé de son coup-franc devenu habituel dans sa palette, puisqu'il s'agit du 48e qu'il transforme en carrière ! Ce coup d'éclat a directement rejailli sur Cristiano Ronaldo.
L'attaquant portugais de la Juventus Turin a été muet dans le màªme temps contre l'Inter Milan (2-1) et a eu droit à tout un lot de moqueries sur Twitter, en comparaison de la réussite de Messi dans l'exercice. Le fait que CR7 n'ait toujours pas marqué le moindre coup-franc en Italie – contrairement aux penalties – en fait partie.
#OJOALDATO – Messi acaba de marcar el gol de falta directa nàºmero 48 de su carrera profesional, es decir, uno mà¡s que los 47 que marcà³ Pirlo en competiciones oficiales en toda su trayectoria profesional.
— MisterChip (Alexis) (@2010MisterChip) October 6, 2019
Julien Pérez