Divers
FC Barcelone : un partenaire de Messi tacle à son tour les dirigeants
Lionel Messi en veut aux dirigeants du FC Barcelone pour ne pas avoir fait revenir Neymar.
Clément Lenglet, lui, n’a pas apprécié la tournée estivale.
En 2021, il y aura des élections présidentielles au FC Barcelone. Josep Maria Bartomeu a déjà annoncé qu’il ne se représenterait pas. Sans doute que le dirigeant a compris qu’il aurait pu de chances de l’emporter car sa gestion fait actuellement l’objet de controverse. Sa course au milliard d’euros de chiffre d’affaires lui fait prendre beaucoup de risques au niveau financier.
Et puis les joueurs de la section football ne sont pas satisfaits de son management. Pour commencer, Lionel Messi n’a pas apprécié que Bartomeu ait fait semblant de vouloir faire revenir Neymar. En vérité, le président du FCB n’en avait ni les moyens, ni l’envie, le Brésilien étant en procès avec le club.
Amoureux des Blaugranas, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du FC Barcelone, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #Barà§a #Blaugranas / https://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/h9E08yYkOR
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
Sur une radio, le défenseur franà§ais Clément Lenglet a exprimé un autre grief : ‘La tournée estivale n’a pas été facile, tout le monde le sait. Nous avons beaucoup voyagé, avec beaucoup de décalage horaire et à§a pèse. Nous sommes allés au Japon, aux Etats-Unis et sans doute que cela ne nous a pas aidés à bien débuter la saison’.
R.N.