Autres championnats
Real Madrid – Bruges (2-2) : le coupable du fiasco merengue est désigné
Le Real Madrid s’est pris les pieds dans le tapis contre Bruges mardi en Ligue des champions (2-2).
Thibaut Courtois (27 ans) est désigné comme le coupable idéal.
L'embellie a été courte. Le Real Madrid vient d'enchaà®ner trois clean-sheets en Liga mais a été poussé dans ses derniers retranchements par Bruges en Ligue des champions (2-2).
Les hommes de Zinédine Zidane était màªme mené de deux buts à la mi-temps, avant de réagir en seconde période. Thibaut Courtois (27 ans) n'a d'ailleurs rien vu de celle-ci sur le terrain puisqu'il a été remplacé par Alphonse Areola à la pause !
#LaPortada ? Otra vez un COLADERO https://t.co/0a3euZqWm7
— MARCA (@marca) October 2, 2019
L'entraà®neur du Real Madrid a prétexté des maux de vente pour l'international belge, ce qui ne suffit pas à calmer la presse espagnole à son égard. « Ce Real était encore une fois une passoire », lâche ainsi en Une du jour Marca, en donnant la vedette à Courtois.
Le journal espagnol rappelle que l'intéressé a cristallisé à lui seul les sifflets du public du Bernabeu, où il affiche de plus mauvais chiffres qu'un certain Keylor Navas. Les supporters du Real Madrid sont bien conscients du problème Courtois. Les lecteurs de Marca ont voté à hauteur de 79% pour une titularisation d'Areola sur la durée.
Bastien Aubert