Ligue 1
ASSE – OL : Aulas sort encore du bois, c'est très inquiétant pour les Verts
Le président de l’OL Jean-Michel Aulas est encore venu coller les Gones peu après l’entraînement, à la veille du choc contre le RB Leipzig en Ligue des champions (21h).
Ce n'est jamais bon signe quand Jean-Michel Aulas sort de sa réserve. Et c'est exactement ce qu'est en train de faire le président de l'OL afin de rassembler les Lyonnais. JMA, qui disait vouloir prendre du recul, est en effet passé à l'hôtel des joueurs mardi après l'entraà®nement.
Selon L'à‰quipe, il tenait à montrer sa solidarité dans cette période compliquée. Le quotidien sportif rappelle que le président de l'OL n'est jamais aussi efficace et écouté que dans ces moments de crise.
Amoureux des Gones, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'OL, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #OL #Goneshttps://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/xuQb1xSL1X
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
On se souvient ainsi que ce màªme Aulas avait été au cÅ“ur du retour de l'OL au lendemain de l'élimination en 8es de finale de la Ligue Europa contre le CSKA Moscou (3-2, le 15 mars 2018 ; 1-0 à l'aller).
Le patron de l'OL avait alors remonté le moral de Bruno Genesio et de ses troupes. Lyon s'était ensuite imposé à Marseille (3-2) avant de finir la saison en boulet de canon (7 victoires en 8 matches de L1) ! En cas de réaction confirmée ce soir à Leipzig en C1, la sortie du bois d'Aulas ne serait donc pas une excellente nouvelle pour l'ASSE en vue du derby de dimanche à Geoffroy-Guichard (21h)…
Julien Pérez