Nous suivre

Ligue 1

ASSE : Robert Herbin prend la défense de Printant contre les dirigeants

Dans son ultime chronique au "Progrès", Robert Herbin a pris la défense de Ghislain Printant alors que le départ de l’entraîneur de l’ASSE est inéluctable.

Alors que les dirigeants sont sur le point de faire payer à Ghislain Printant le mauvais début de saison de l’ASSE et que Claude Puel s’affiche comme le favori pour lui succéder, Robert Herbin a du mal à comprendre la situation.

Dans son habituelle chronique au ‘Progrès’, « Le Sphinx » s’est étonné de voir Bernard Caà¯azzo et Roland Romeyer se désolidariser à ce point de leur choix estival : « Je suis certain qu'on va se sortir rapidement de la situation dans laquelle on est. Je ne comprends pas l'indécision autour de l'entraà®neur et je ne comprends pas pourquoi les deux présidents ne sont pas d'accord. Ils souhaitent changer l'entraà®neur, j'avoue que à§a n'est pas mon point de vue. à‡a me paraà®t bizarre. Mais on a tellement fait douter l'entraà®neur, qu'il était un peu déboussolé ».

Dans son intervention, Robert Herbin a d’ailleurs pris soin de saluer le travail de l’entraà®neur en poste qui, contre vents et marées, est allé faire un résultat aux Costières dimanche (victoire 1-0) : « Je félicite l'équipe pour le résultat à Nà®mes : les joueurs, d'abord, et celui, aussi, qui les a alignés. Les choix de Ghislain Printant ont été payants ».

Arnaud Carond

Plus d'informations Plus d'articles