Ligue 1
ASSE – Mercato : le possible adjoint de Claude Puel en dit plus !
Adjoint de Claude Puel à Leicester, annoncé désormais à l’ASSE, Jacky Bonnevay en a dit plus sur l’avenir commun des deux hommes.
Des propos tenus ce jour, alors que Jacky Bonnevay, natif de Roanne, revenait sur ses souvenirs de l’ASSE lorsque, adolescent, il allait au stade Geoffroy-Guichard. Propos retranscrits par le site poteauxcarrés.
‘Depuis que nous avons quitté Leicester, nous continuons d'échanger très régulièrement avec Claude. Il y a eu beaucoup de contacts, avec des sélections africaines ou asiatiques, mais aussi avec des clubs européens comme récemment le Zenith Saint-Petersbourg. En France, soit on va à Monaco, soit on va à Saint-Etienne. Claude est un grand ami du Prince Albert mais je ne sais pas si ce club souhaite changer d'entraà®neur. Je pense que Claude a les valeurs qui correspondent aux valeurs de l'ASSE. C'est un travailleur, pas un bling bling. Il est exigeant et sait ce qu'il veut. C'est un gars qui sait se faire respecter, il ne faut pas le faire chier, il l'a d'ailleurs montré avec Aulas. Claude suit comme moi avec attention beaucoup de matches, notamment ceux des Verts. Si à§a se fait, il aura déjà une idée très précise de l'effectif.’
? @l00ping héroà¯que lors de #NOASSE (0-1) ?: ‘Je fais ce que j’aime: jouer avec mes coéquipiers, avoir un esprit d’équipe. Ce soir, on s’est régalés dans la douleur !’ pic.twitter.com/cf43ROXW47
— AS Saint-à‰tienne (@ASSEofficiel) 29 septembre 2019
Je ne sais pas si la piste Jean-Louis Gasset est toujours d'actualité. L'expérience m'a a appris à àªtre prudent et à me méfier de ce que disent les journaux. Quand L'Equipe commence son article en disant que Claude est dans une à®le dorée, t'as l'impression que c’est un mec bling-bling alors que Claude n'est pas du tout comme à§a. Le quotidien régional a prétendu que j'étais à Geoffroy-Guichard mercredi contre Metz alors que je suivais le match depuis chez moi. Ma mère, qui lit le journal à Roanne m'a dit « pourquoi tu n'es pas venue me voir ? » Je devais avoir un sosie dans le Chaudron’.
B.D.