Espagne
Real Madrid : Ramos insultant, Casemiro dévalisé… le derby madrilène a été très agité !
L’Atlético Madrid et le Real Madrid se sont télescopés samedi au Wanda Metropolitano dans le choc de la 7e journée de Liga (0-0).
La nuit a été agitée…
Le Real Madrid a bien stoppé l'hémorragie. Hier, la Casa Blanca a enchaà®né un troisième match sans encaisser de but et occupe la tàªte de la Liga, avec deux points d'avance sur le FC Barcelone. Pourtant, le nul décroché au Wanda Metropolitano face à l'Atlético Madrid n'a pas été de tout repos (0-0).
? ‘La familia de Casemiro està¡ bien pero han desvalijado la casa’. La informacià³n de @JLSanchez78 de àšLTIMA HORA en #ElChiringuitoDeMega pic.twitter.com/UqSrgkf4y0
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) September 28, 2019
Diego Simeone accuse en effet Sergio Ramos d'avoir insulté un arbitre de touche en faisant référence à sa mère… « El Cholo » est màªme entré dans une colère noire à la fin de la rencontre, reprochant au corps arbitral de ne pas avoir expulsé le défenseur merengue. Cette affaire sordide devrait avoir des conséquences puisque Ramos pourrait écoper de quatre matches de suspension !
Pendant ce temps-là , Casemiro se faisait cambrioler à son domicile, où sa compagne et sa fille se trouvaient en silence. Aucun blessé n'est à déplorer mais la maison située dans le quartier de La Moraleja aurait été été pillée.
Julien Pérez