Ligue 1
Girondins – PSG (0-1) : Neymar a « un peu » insulté Kylian Mbappé
L’attaquant du PSG Kylian Mbappé a gentiment subi les foudres de Neymar pour l’avoir oublié quelques fois face aux Girondins de Bordeaux (1-0).
L'entente entre Neymar et Kylian Mbappé fait plaisir à voir et avait manqué au PSG. Cinq mois après leur dernière prestation ensemble, les deux cracks parisiens ont fait danser la défense des Girondins samedi à Bordeaux (1-0). Le Brésilien a notamment fait basculer la rencontre sur une offrande de son glorieux cadet, entré à l'heure de jeu et décisif dix minutes après.
« Kylian est l'un des meilleurs joueurs du monde, applaudissait Neymar dans les couloirs du stade. Quand il est sur le terrain les choses deviennent plus faciles. » Mbappé aurait pu àªtre encore plus tranchant s'il n'avait pas péché par excès de gourmandise à plusieurs reprises (63e, 79e, 90e). Neymar lui a donc gentiment rappelé qu'il existait aussi à ses côtés.
Amoureux du PSG, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du Paris Saint-Germain, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #PSGhttps://t.co/nrR2yEnAIh pic.twitter.com/oGX5cO9XVV
— But! Football Club (@But_FC) 21 février 2019
« Dans le vestiaire, il m'a demandé pourquoi je ne lui avais pas donné le ballon, il m'a un peu insulté, a souri Mbappé, qui faisait sans doute référence à cette action de la 79e minute où il a préféré tenter de lober Benoà®t Costil plutôt que de servir son partenaire. Il n'y a pas de filtre entre nous. C'est ce qui fait le charme de notre relation, qui a toujours été basée sur l'honnàªteté et l'admiration. Pas mal de choses ont été dites et faites, mais il n'y avait aucune raison que à§a change. »
Julien Pérez