Ligue 1
Girondins – PSG (0-1) : en septembre, 3 buts de Paris en L1, tous de Neymar !
Le PSG s’est imposé plus facilement que le score ne le laisse penser sur la pelouse des Girondins de Bordeaux (1-0).
Le PSG s’est imposé plus facilement que le score ne le laisse penser sur la pelouse des Girondins de Bordeaux (1-0). Grâce à Neymar. Encore”¦
Et dire que les ultras du Paris Saint-Germain n’en voulaient plus”¦ Sans Neymar, pourtant, le club de la capitale compterait aujourd’hui six points de moins au classement ! Certes, cela ne l’empàªcherait pas d’àªtre champion à la fin de la saison mais c’est tout de màªme la preuve que l’ancien Barcelonais demeure l’un des meilleurs joueurs du monde.
Après son coup de génie contre Strasbourg (1-0) à la dernière seconde, son joli but à Lyon (1-0) dimanche dernier, également dans les derniers instants, le ‘Ney’ a cette fois fait la différence à l’entrée du dernier quart d’heure, sur la pelouse des Girondins de Bordeaux (1-0). Il a terminé de près un joli centre venu de la droite de Kylian Mbappé, entré en seconde période.
Amoureux du PSG, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du Paris Saint-Germain, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #PSGhttps://t.co/nrR2yEnAIh pic.twitter.com/oGX5cO9XVV
— But! Football Club (@But_FC) 21 février 2019
Il fallait bien l’inspiration des duettistes pour forcer la décision. Les Girondins de Bordeaux avaient décidé de jouer le verrou, espérant planter une banderille en contre. Non seulement, ils n’ont pas eu les moyens d’inquiéter les Parisiens mais en plus, ils ont fini par craquer devant le talent évident de Neymar.
R.N.