Ligue 1
FC Nantes : Christian Gourcuff a une raison très sérieuse de craindre cet OL
L’entraîneur du FC Nantes Christian Gourcuff n’est pas serein avant d’affronter l’OL au Groupama Stadium en lancement de la 8e journée de Ligue 1 (13h30).
L'OL reà§oit le FC Nantes afin d'offrir une meilleure exposition médiatique de la L1 en Chine. C'est la réponse de Didier Quillot à la question de savoir pourquoi le choc démarrait à 13h30 ce samedi. Cet horaire a déjà fait réagir les Canaris, que ce soit Christian Gourcuff ou encore son capitaine Abdoulaye Touré. Ce sujet a màªme presque fait passer au second plan le contenu sportif de la rencontre.
Amoureux des Canaris, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du FC Nantes, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #FCN #Canarishttps://t.co/8UjuyeVXB9 pic.twitter.com/HUJbTSwGTP
— But! Nantes (@ButNantes) 20 février 2019
L'entraà®neur du FC Nantes, lui, ne l'oublie pas. Gourcuff insiste màªme sur le fait que cet OL imprévisible peut continuer à frapper à tout moment. Y compris cet après-midi au Groupama Stadium.
« On connaà®t déjà le potentiel individuel. Là où à§a peut jouer, c'est sur l'état d'esprit. On n'a aucune certitude, explique le coach des Canaris sur le site officiel du FC Nantes. Est-ce qu'il vaut mieux rencontrer une équipe qui reste sur des contre-performances et qui risque d'avoir une réaction ou alors qui peut pécher par excès de confiance ? C'est une équipe qui a un gros potentiel, notamment sur le plan offensif. Maintenant, la crainte, c'est d'avoir une équipe remobilisée pour nous recevoir. »