Clermont Foot
ASSE, FC Nantes, RC Lens, OM, Reims – Mercato : le dossier Grbic paralysé ?
Adrian Grbic (Clermont, 23 ans) est très convoité par des clubs de L1, mais aussi des formations étrangères. Le RC Lens intéresse l’attaquant autrichien.
Adrian Grbic ne restera pas à Clermont la saison prochaine. Après Tino Kadewere, transféré cet hiver du Havre à Lyon (12 M€ hors bonus), meilleur buteur (avec 20 buts), son dauphin va aussi quitter la L2. Recruté à Altach, jusqu'en 2022, l'international Espoirs autrichien (23 ans) a explosé sous le maillot du club auvergnat, qui ne pourra pas le retenir cet été.
L'à‰quipe a récemment fait le point sur ce dossier et assure que ses dirigeants espèrent un accord à deux chiffres pour son départ vers d'autres cieux. C'est justement le point central de ce dossier.
Le tarif de Grbic n'est pas encore fixé
Si l'intéressé est suivi ou a été suivi par de nombreux clubs ces derniers mois (ASSE, FC Nantes, OM, Stade de Reims, Brest, RC Lens), Manu Lonjon affirme le dossier est paralysé car ses agents doivent s’entendre avec le président de Clermont sur son prix de sortie. Pour l'instant, ce n'est pas encore le cas. Dans son live Twitch de vendredi soir, le journaliste spécialisé dans les transferts précise que le FC Lorient est loin d'àªtre une piste à négliger. Tout comme les clubs allemands et de Championship.
Fin des officialisations pour les #premiercontratpro ! Toutes mes félicitations à : Aaron Kamardin – Nassim Ahmed – Richecarde Richard – Cheick Souaré – Jores Rahou et Ugo Bertelli. Ce n'est que le début, le plus dur commence. Force à la jeunesse Marseilaise ????????????
— Treize013 (@treize013) June 12, 2020