Ligue 1
OL : Aulas commence à marquer Juninho à la culotte
Jean-Michel Aulas a lancé un avertissement à Juninho et Sylvinho en marge de la cérémonie The Best lundi à Milan.
Le président de l'OL s'est depuis rapproché du terrain.
Jean-Michel Aulas est trop soucieux de sa nouvelle communication pour prendre le risque d’envoyer des menaces en l'air. Lundi, il s'agissait ainsi d'un avertissement assez clair à l'endroit du duo phare de l'OL composé par Juninho et Sylvinho.
Amoureux des Gones, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'OL, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #OL #Goneshttps://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/xuQb1xSL1X
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
« Ma confiance est totale mais elle n’exclut pas le contrôle, a-t-il lâché au micro de RMC Sport. On va essayer de mettre en place un certain nombre de choses complémentaires autour de ce qui a été bien initialisé. »
L'à‰quipe a ainsi demandé mardi à Aulas ce qu'il entendait par les « choses complémentaires » égrenées dans son discours mais il a refusé de répondre. En revanche, le président de l'OL était au bord du terrain avant la séance d’entraà®nement du jour avec Juninho. Une présence d'une trentaine de minutes au côté du directeur sportif des Gones qui a forcémént du sens après sa mise en garde de la veille.
Julien Pérez