Ligue 1
OM : Jacques-Henri Eyraud convoqué par la commission de discipline
Le président de l’OM, Jacques-Henri Eyraud, sera entendu par la commission de discipline le 2 octobre pour être entré dans le vestiaire des arbitres.
Décidément, le match contre Montpellier (1-1) samedi a laissé des traces à l’Olympique de Marseille ! Non seulement Alvaro Gonzalez s’est blessé au péroné pour cinq semaines, non seulement Boubacar Kamara et Dimitri Payet ont été expulsés, le Réunionnais risquant une longue suspension, mais en plus, Jacques Henri Eyraud pourrait lui aussi écoper.
Amoureux du club phocéen, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'OM, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #OMhttps://t.co/TfIBGHoipm pic.twitter.com/3aybHrs4AZ
— But! Football Club (@But_FC) 22 février 2019
Il est reproché au président phocéen d’àªtre entré dans le vestiaire des arbitres trois quart d’heures après le coup de sifflet final de cette rencontre controversée. Une version contestée par l’OM, qui annonce qu’Eyraud a demandé l’autorisation avant de pénétrer dans la pièce pour discuter avec l’arbitre.
Les deux parties auront l’occasion de confronter leurs versions dans deux mercredis, soit le 2 octobre. S’il est reconnu d’infraction, Jacques-Henri Eyraud pourrait àªtre suspendu un ou plusieurs matches de vestiaires et de banc.
R.N.