Nous suivre

Italie

OL – Mercato : un taulier de l’Inter Milan aurait été contacté !

Rudi Garcia veut un défenseur central d’expérience pour la saison prochaine. Dans cette optique, l’OL s’intéresse à la situation de Diego Godin (34 ans).

À la recherche d’un défenseur central d’expérience, l’OL prospecte tous les horizons. Les décideurs rhodaniens ont dégoté une nouvelle piste. Selon Mohamed Bouhafsi, Diego Godin (34 ans) est sur les tablettes de l’OL. Arrivée l’été dernier du côté de l’Inter Milan, l’Uruguayen a déà§u pour sa première saison.

Toujours d’après le journaliste de RMC, les Interistes sont màªme pràªts à céder leur défenseur central. Le seul problème réside dans l’énorme salaire de Godin. En Italie, l’ancien capitaine de l’Atlético Madrid perà§oit entre 5,5M€ et 6M€ par an. Avec un contrat jusqu’en 2022, le capitaine de la Céleste durant le Mondial 2018 sera difficile à bouger. Ce salaire ne rentre pas dans la grille salariale fixée par Jean-Michel Aulas. Toujours soucieux de bien gérer sa masse salariale, le boss de l’OL ne pourra pas monter aussi haut pour s’offrir Godin.

Rudi Garcia veut renforcer son axe central

Cette rumeur d’un interàªt pour Diego Godin est tout sauf une surprise. Il y a quelques semaines, l’organigramme lyonnais a sondé Mamadou Sakho (30 ans, Crystal Palace) pour un retour en Ligue 1. Rudi Garcia veut un défenseur central d’expérience. Il en fait une priorité dans le but de relancer le flop Joachim Andersen ou de soutenir Jason Denayer. Sans Ligue des Champions, pour le moment, l’OL aura du mal à miser aussi gros sur Godin ou Sakho. Ces défenseurs devront réduire leur salaire pour rejoindre le Rhône.

Plus d'informations Plus d'articles