D’ici la fin du mercato, Luis Campos va se démultiplier sur le marché des transferts, pour mener à bien l’opération dégraissage et offrir à Luis Enrique le meilleur effectif possible. Le directeur sportif du PSG se dit satisfait du groupe en place mais il n’écarterait pas une petite folie si une belle opportunité se présente, par exemple comme Victor Osimhen, qui souhaite quitter le Napoli.
VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PSG
Tout le monde est d’accord pour une prolongation
Mais après le mercato, le dirigeant parisien devrait commencer à négocier… une prolongation de Luis Enrique ! Le Parisien explique que l’Espagnol, sous contrat jusqu’en 2025, se sent très bien à Paris et qu’il souhaiterait étendre son bail au-delà de cette date. Sa direction serait sur la même longueur d’ondes. Les discussions n’ont pas encore débuté mais l’issue ne fait aucune doute : Luis Enrique devrait prolonger.
Pour résumer
Le PSG et Luis Enrique devraient négocier une prolongation après la fin du mercato estival. La direction parisienne est très satisfaite du travail de l’entraîneur espagnol et ce dernier apprécie sa collaboration avec le club de la capitale.