Ligue 1
OM : Dimitri Payet fait craindre le pire à André Villas-Boas
En sortant du cadre contre le MHSC avec l’OM (1-1), Dimitri Payet a pris le risque de se faire charger au maximum par l’arbitre de la rencontre Amaury Delerue.
André Villas-Boas n'avait pas franchement besoin de à§a. L'entraà®neur de l'OM sait qu'il dispose d'un effectif limité en quantité et qu'il sera en difficulté à chaque désagrément. Dimitri Payet lui en a créé un gros samedi en se faisant expulser lors d'une fin de match houleuse contre le Montpellier HSC (1-1).
Amoureux du club phocéen, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'OM, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #OMhttps://t.co/TfIBGHoipm pic.twitter.com/3aybHrs4AZ
— But! Football Club (@But_FC) 22 février 2019
L'ancien capitaine de l'OM n'a pas montré l'exemple en échangeant des mots avec Amaury Delerue. Le Réunionnais sera auditionné par la commission de discipline de la Ligue, mercredi, pour défendre son cas (1-1). Payet risque de deux à quatre matches de suspension pour propos injurieux à l'encontre d'un officiel. Et la sanction maximale pourrait àªtre privilégiée.
L'à‰quipe, dans son édition du jour, croit savoir que l'arbitre de la rencontre ne semble pas l'épargner dans son rapport. Les dirigeants de l'OM seraient déjà au courant de la nouvelle. Du coup, l'ancien milieu des Bleus se rendra en personne à Paris pour se défendre, accompagné de Boubacar Kamara, expulsé pour son implication dans l'échauffourée en fin de rencontre.
Julien Pérez