Amiens SC
Stade Rennais – Mercato : le remplaçant de M’Baye Niang se rapproche
À la recherche d’un remplaçant de M’Baye Niang, en partance vers l’OM, le Stade Rennais a trouvé son bonheur. Serhou Guirassy devrait arriver en Bretagne.
Surprenant 3e de Ligue 1, le Stade Rennais veut se montrer ambitieux sur le marché des transferts. La priorité de Julien Stéphan, coach breton, est de renforcer son secteur défensif. Mohammed Salisu, le défenseur central de Valladolid est annoncé proche de rejoindre le Stade Rennais. Mais, après s’àªtre attelé à la défense, le Stade Rennais souhaite renforcer son attaque.
Sur les tablettes de l’OM, M’Baye Niang va certainement quitter la Bretagne malgré un contrat courant jusqu’en 2023. Le Sénégalais est en froid avec son entraà®neur Julien Stéphan. Pour le remplacer, les Rouge et Noir ont une priorité : Serhou Guirassy (24 ans).
Sous contrat jusqu’en 2022, l’Amiénois devrait quitter la Picardie cet été. Mais, Amiens, qui a vu sa relégation suspendue par le conseil d’à‰tat, réclamerait la somme de 20M€ pour lâcher l’ancien international franà§ais moins de 20 ans. Selon Actu SRFC, l’arrivée de Guirassy au Stade Rennais est une certitude. Auteur de 9 buts en 23 matches de Ligue 1 cette saison, le solide buteur (1m87) viendrait donc poursuivre sa progression du côté du Roazhon Park.
Une perspective intéressante puisque le club breton est qualifié, pour l’heure, pour les barrages de la Ligue des Champions. Cette venue pourrait débloquer le transfert de M’Baye Niang à l’OM. À condition que les Phocéens trouvent de l’argent pour s’offrir le Sénégalais.
Guirassy —> Rennes ✅ #MercatoSRFC
— Actu SRFC (@ActuSRFC_) June 12, 2020