Angleterre
Real Madrid – Mercato : une cible de Zidane s’éloigne !
Courtisan de van de Beek (23 ans), le Real Madrid pourrait voir le milieu de terrain de l’Ajax Amsterdan lui échapper. Manchester United est intéressé.
Le Real Madrid veut renforcer son milieu de terrain durant la fenàªtre estivale. Zinédine Zidane a fait de ce secteur de jeu une priorité. Le trio Casemiro (28 ans), Kroos (30 ans), Modric (34 ans) devra àªtre régénéré. Malgré la révélation Federico Valverde (21 ans), des arrivées sont attendues cet été.
Lancé sur la piste Eduardo Camavinga (17 ans, Stade Rennais), la Maison Blanche en aurait-elle oublié son intéràªt lointain pour Donny van de Beek ? Selon Mundo Deportivo, l’Hollandais (23 ans) serait sans nouvelles de l’organigramme madrilène. La situation aurait mis le doute au milieu relayeur de l’Ajax Amsterdam, sous contrat jusqu’en 2022.
Vers une bataille Real Madrid – Manchester United ?
Finalement, Manchester United pourrait en profiter pour s’immiscer dans le dossier. Les Mancuniens cherchent à densifier leur milieu de terrain pour faire face à un éventuel départ de Paul Pogba. La proximité d’Edwin van der Sar, directeur sportif de l’Ajax, avec son ancien club pourrait faciliter le départ de van de Beek vers MU. De plus, l’international néerlandais possède un bon de sortie de son club formateur.
Quasiment acquise en janvier pour un prix de 50M€, l’arrivée au Real Madrid de Donny van de Beek n’est plus assurée. Peut-àªtre un signe d’une future offensive de la Maison Blanche pour Eduardo Camavinga.
Manchester United rejoint le Real Madrid dans le dossier Donny Van de Beek et pourrait transmettre une offre de 40 M€. (The Times) pic.twitter.com/DcipNQBiPz
— Actu Foot (@ActuFoot_) June 7, 2020