Nous suivre

Espagne

Les infos du jour : le Conseil d’Etat suspend les relégations, Niang et Honorat agitent le Mercato

Si vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité du jour, But Football Club récapitule pour vous les informations importantes de ce mardi 8 juin.

La grosse info : le Conseil d’Etat déboute l’OL mais suspend les rélégations

La décision du Conseil d’Etat concernant l’issue de la Ligue 1 était attendue. Elle a été rendue publique ce mardi. Si l’OL est débouté dans sa volonté de voir la saison redémarrer, l’instance a en revanche décidé de geler la relégation d’Amiens et de Toulouse, demandant à la LFP de réexaminer leurs cas.

Ligue 1 : l’OL débouté par le Conseil d’Etat, Amiens et Toulouse en suspens

Ligue 1 : Ménès et Riolo grincent des dents après la décision du Conseil d’Etat

Mais aussi :

ASSE – Mercato : à§a bouge encore pour Franck Honorat

L’attaquant de l’ASSE, Franck Honorat, suscite la convoitise en Ligue 1. Pour preuve, le FC Lorient aurait proposé 5 millions d’euros aux Verts.

Stade Rennais, OM – Mercato : Niang aurait une offre… exotique !

Pisté par l’OM, Mbaye Niang aimerait rejoindre la Canebière. Mais pour l’instant, le Stade Rennais a reà§u seulement une approche venant du Qatar.

FC Nantes – Mercato : une fausse piste venue de Belgique ?

Alors qu’il cherche à se renforcer en attaque, le FC Nantes prospecte aux quatre coins de l’Europe. La dernière piste en date mène à Kaveh Rezaei.

PSG : vers un énième problème Neymar à Paris ?

Le milieu de terrain brésilien du PSG, Neymar, n’a plus que quelques jours pour rentrer à Paris. Sous peine d’àªtre mis en quatorzaine par les autorités.

FC Barcelone : l’Inter Milan tape du poing dans le dossier Lautaro Martinez

Le directeur sportif de l’Inter Milan est clair au sujet de Lautaro Martinez : c’est 111 millions d’euros et avant le 7 juillet pour le FC Barcelone.

Plus d'informations Plus d'articles