La grosse info : le Conseil d’Etat déboute l’OL mais suspend les rélégations
La décision du Conseil d’Etat concernant l’issue de la Ligue 1 était attendue. Elle a été rendue publique ce mardi. Si l’OL est débouté dans sa volonté de voir la saison redémarrer, l’instance a en revanche décidé de geler la relégation d’Amiens et de Toulouse, demandant à la LFP de réexaminer leurs cas.
Ligue 1 : l’OL débouté par le Conseil d’Etat, Amiens et Toulouse en suspens
Ligue 1 : Ménès et Riolo grincent des dents après la décision du Conseil d’Etat
Mais aussi :
ASSE – Mercato : à§a bouge encore pour Franck Honorat
L’attaquant de l’ASSE, Franck Honorat, suscite la convoitise en Ligue 1. Pour preuve, le FC Lorient aurait proposé 5 millions d’euros aux Verts.
Stade Rennais, OM – Mercato : Niang aurait une offre… exotique !
Pisté par l’OM, Mbaye Niang aimerait rejoindre la Canebière. Mais pour l’instant, le Stade Rennais a reà§u seulement une approche venant du Qatar.
FC Nantes – Mercato : une fausse piste venue de Belgique ?
Alors qu’il cherche à se renforcer en attaque, le FC Nantes prospecte aux quatre coins de l’Europe. La dernière piste en date mène à Kaveh Rezaei.
PSG : vers un énième problème Neymar à Paris ?
Le milieu de terrain brésilien du PSG, Neymar, n’a plus que quelques jours pour rentrer à Paris. Sous peine d’àªtre mis en quatorzaine par les autorités.
FC Barcelone : l’Inter Milan tape du poing dans le dossier Lautaro Martinez
Le directeur sportif de l’Inter Milan est clair au sujet de Lautaro Martinez : c’est 111 millions d’euros et avant le 7 juillet pour le FC Barcelone.