Nous suivre

ESTAC

OL – Mercato : un attaquant lyonnais se rapproche d'un départ

Lenny Pintor (20 ans) s’est mis d’accord avec les dirigeants de l’ESTAC pour revenir en pràªt. Un nouveau départ en Ligue 2 se précise pour l’espoir de l’OL.

Comme annoncé sur But Football Club, Lenny Pintor (20 ans) devrait connaà®tre un avenir, dans l’immédiat, loin de l’OL. Son club formateur souhaite le laisser repartir en pràªt. Le but est que l’international franà§ais moins de 20 ans engrange le maximum de jeu.

Pràªté cette saison à Troyes, l’attaquant s’est épanoui dans son nouvel environnement. Selon les informations de l’Est éclair, Pintor a accepté les conditions pour s’engager de nouveau à l’ESTAC. Cette saison, il participé à 19 rencontres inscrivant quatre réalisations.

De belles statistiques et un beau potentiel qui ont convaincu les dirigeants aubois de le conserver. Surtout, l’offensif a pris goût à avoir un temps de jeu conséquent en professionnel. À l’OL, avec la signature définitive de Karl Toko-Ekambi, son temps de jeu risquerait d’àªtre famélique à la vue de la concurrence en présence.

Troyes veut intégrer une option d’achat

En négociation avec l’OL, l’ESTAC souhaite négocier un autre accord différent de l’année dernière. En effet, Troyes veut inclure une option d’achat pour acquérir Lenny Pintor. Elle pourrait màªme àªtre automatique en cas de montée en Ligue 1. Preuve s’il en fallait des espoirs que suscitent le joueur, engagé avec l’Olympique Lyonnais jusqu’en 2023.

Fil infos

Plus d'informations ESTAC