Nous suivre

ESTAC

ASSE – Mercato : Batlles pràªt à filer un coup de main à Puel ?

Ancien de l'ASSE désormais coach de l'ESTAC, Laurent Batlles pourrait faire le jeu de Claude Puel au mercato en se faisant pràªter le jeune Makhtar Gueye (22 ans).

Claude Puel a déjà les mains dans le cambouis et il semble aimer à§a. Arrivé en tant que bâtisseur à l'ASSE en octobre 2019, l'ancien entraà®neur de l'OL est en train de poser les fondations d'un club pour pérenniser son avenir.

Si Stéphane Ruffier n'est pas amené à en àªtre un cadre, le profil de Makhtar Gueye est plus dans ses cordes pour préparer le futur des Verts. à‚gé de 22 ans, l'attaquant sénégalais n'est pourtant peut-àªtre pas encore assez mûr pour fare partie du projet immédiat du technicien castrais.

À Troyes, Batlles s'intéresse à son ancien buteur Gueye

Déjà pràªté à l'AS Nancy-Lorraine la saison dernière, Gueye s'est signalé en L2 en inscrivant 7 buts en 24 apparitions sous le maillot frappé du chardon. Sans doute barré en pointe à l'ASSE par Charles Abi, Jean-Philippe Krasso et màªme Denis Bouanga, l'intéressé pourrait àªtre tenté de renouveler l'opération en 2020-2021.

Laurent Batlles l'a bien compris. Selon L'Est à‰clair, le coach de l'ESTAC s’intéresse à Gueye, sous contrat avec l’ASSE jusqu'en 2023. Ce dernier connaà®t bien l’entraà®neur troyen pour avoir marqué 9 buts sous ses ordres en équipe réserve stéphanoise.

 

Fil infos

Plus d'informations ESTAC