Nous suivre

Espagne

FC Barcelone : Lionel Messi met un premier stop aux dirigeants !

Le sujet d’une nouvelle baisse de salaires au sein du vestiaire du FC Barcelone commence à devenir pesant. Lionel Messi et ses coéquipiers ne veulent pas dire amen à tout.

Le FC Barcelone est bel et bien entré en discussions avec ses joueurs pour une nouvelle baisse de salaire. Comme si la première ne suffisait pas (près de 70%), la presse espagnole a fait savoir ces derniers jours que la direction blaugrana verrait bien un nouveau geste de leur part suite aux difficultés financières engendrées par la crise sanitaire.

Ce week-end, Lionel Messi et sa bande n'avaient pas encore répondu à leurs dirigeants sur ce sujet épineux. C'est désormais le cas et de manière assez salée. Dans son édition du jour, Marca dévoile les dessous de cette nouvelle requàªte présidentielle, à savoir une réduction de 70% pour la dernière semaine de mai puis 50% pour les deux premières semaines de juin.

Les stars du Barà§a n'acceptent pas de nouvelle baisse salariale

Surpris par cette demande, les stars du vestiaire du Barà§a auraient tout simplement envoyé bouler Josep Maria Bartomeu ! Le président du FC Barcelone va-t-il avoir le cran de revenir à la charge ? Ou n'a-t-il tout simplement pas le choix au vu des finances inquiétantes du club catalan ?

 

Plus d'informations Plus d'articles