Ligue 1
Girondins – Mercato : après Sankharé, un autre lofteur vide son sac !
Les Girondins de Bordeaux vont mieux cette saison mais vont devoir gérer quelques bannis qui commencent à parler de la vie intime du vestiaire.
Les Girondins de Bordeaux vont essayer d'enchaà®ner samedi contre le Stade Brestois (20h). Après leur succès en trompe-l'Å“il face au FC Metz (2-0), les dirigeants devront toutefois trouver un moyen de faire taire certains de leurs joueurs indésirables qui s'épanchent un peu trop dans la presse.
Amoureux du club au scapulaire, pour retrouver en vidéo toute l'actualité des Girondins de Bordeaux, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #FCGB #Girondinshttps://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/C6CeOIRybi
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
Une semaine après les doléances de Younousse Sankharé, c'est en effet au tour d'Alexandre Mendy (25 ans) de déballer son sac. L'attaquant pràªté à Brest cette saison, et sous contrat en juin 2020, raconte comment Paulo Sousa l'a traité en interne.
« Oui, j'étais pràªt à rester mais on ne voulait pas me donner ma chance. C'était à lui de venir me parler, m'expliquer. Il ne l'a pas fait. Je suis juste allé le voir pour accélérer mon départ, assure Mendy dont les propos sont relayés par Girondins4Ever. Mon avenir ? Je n'y pense pas, je suis concentré sur cette saison, ici. On verra en fin de saison, mais pourquoi ne pas rester à Brest ? »
Julien Pérez