Nous suivre

Ligue 1

LOSC – Mercato : la dernière proie de Luis Campos lui résiste

Dans le viseur de Luis Campos au LOSC, le jeune défenseur central du Toulouse FC Bafodé Diakité (19 ans) ne ferait pas de Lille sa prochaine destination au mercato.

Le LOSC ne perd pas de temps. Comme évoqué en fin de semaine dernière, Luis Campos s'est déjà remis de sa petite incartade avec Gérard Lopez et a remis les mains dans l'engrenage du mercato. Sa prochaine proie est désormais ciblée : Bafodé Diakité (19 ans). Le défenseur central du Toulouse FC plaà®t beaucoup au technicien portugais, qui pourrait dégainer une offre dans les prochains jours. La question est de savoir si l'intéressé, suivi aussi par des clubs allemands, a vraiment envie de quitter la Ville Rose…

Diakité est très attaché au Téfécé

« Son attachement au Téfécé pourrait le décider à s'ancrer encore un peu en Haute-Garonne si les futurs dirigeants lui manifestaient le désir de s'appuyer sur lui pour retrouver la L1, estime L'à‰quipe. D'autres éléments éclos dans la cité des violettes possèdent le profil pour participer avec Diakité à l'opération remontée, à l'image de Manu Koné (17 ans) ou Mathieu Gonà§alves (18 ans). »

Diakité attend aussi de savoir qui sera le coach de Toulouse la saison prochaine. Pour l'heure, Réginald Ray et Patrice Garande sont les deux candidats les plus cités dans le cadre de la succession de Denis Zanko.

Plus d'informations Ligue 1