Ligue 1
ASSE : Caiazzo facilite un rapprochement entre Romeyer et Printant
Ghislain Printant et Roland Romeyer auront désormais rendez-vous toutes les semaines pour mettre sur la table les chantiers de l’ASSE.
Le départ de Jean-Louis Gasset de l'ASSE au printemps a peut-àªtre été guidé par son envie de sortir de l'ombre envahissante de Roland Romeyer. L'ingérence présumée du co-président des Verts serait en effet l'une des raisons de son adieu au peuple stéphanois, avant son remplacement par Ghislain Printant. Ce dernier, dont le début de saison à la tàªte des Verts laisse à désirer, a reà§u le soutien public de Romeyer cette semaine.
Amoureux des Verts, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'AS Saint-Etienne, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #ASSE #Vertshttps://t.co/kfVFtCTYkE pic.twitter.com/ZfAWXYZ3cG
— But! Saint-à‰tienne (@ButASSE) 20 février 2019
Mieux, les deux hommes vont désormais se voir très régulièrement pour évoquer les dossiers de l'ASSE. Sur les conseils de Bernard Caà¯azzo, L'à‰quipe informe dans son édition du jour que Romeyer a décidé d'une réunion informelle avec son entraà®neur toutes les semaines.
S'il ne se déplace plus pour les matches de championnat, le co-président de l'ASSE est présent à Gand, depuis hier. Histoire de resserrer les rangs, au moment de disputer un match entre une équipe en pleine confiance quelques jours après avoir pris le soin de parler à ses joueurs en privé.
Julien Pérez