Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid : San Lorenzo ne craint pas Cristiano Ronaldo… mais Pepe !

Président de San Lorenzo, adversaire samedi du Real Madrid en finale du Mondial des Clubs, Matias Lamens a déclaré à "As" qu’il ne "s’attendait pas à un match violent, du moins pas de (son) équipe" mais que celle-ci devait "faire très attention à Pepe".

Président de San Lorenzo, adversaire samedi du Real Madrid en finale du Mondial des Clubs, Matias Lamens a déclaré à ‘As’ qu’il ne ‘s’attendait pas à un match violent, du moins pas de (son) équipe’ mais que celle-ci devait ‘faire très attention à Pepe’. A l’entendre, il semblerait donc que le principal danger pour ses couleurs réside dans les accès de violence du défenseur central ‘merengue’ plutôt que dans les coups de génie de Cristiano Ronaldo.

‘Personne ne peut ignorer le pouvoir du Real en matière de lobby’

Par ailleurs, Matias Lamens l’a joué pot de terre contre pot de fer, affirmant que si le budget du Real Madrid était de 540 millions d’euros, celui de San Lorenzo dépassait ‘à peine les 10 M€’. Et que les ‘Merengues’ étaient aussi forts sur le terrain qu’en dehors, lâchant un énigmatique : ‘Personne ne peut ignorer le pouvoir du Real en matière de lobby et d’habitude de ce genre de compétition. C’est une évidence qu’ils nous sont supérieurs dans ce domaine mais toutes les réclamations doivent àªtre écoutées de la màªme faà§on. La FIFA ferait une grave erreur en écoutant uniquement les plus puissants’.

France / 15 Jan 2025 18h00

Le RC Lens est-il si inférieur au LOSC ?

FC Nantes / 01 Jan 2025 17h00

FC Nantes : Anthony Lopes pour quoi faire ?

Plus d'informations Plus d'articles