Nous suivre

Ligue 1

FC Nantes, RC Lens, OM – Mercato : une information de taille sur le futur de Court !

En fin de contrat à Brest, Yoann Court (30 ans) intéresse des clubs de Ligue 1. Mais, selon Grégory Lorenzi, il ne s’engagera pas avec le FC Nantes.

Nouveau rebondissement de taille dans le feuilleton Yoann Court (30 ans). Libre, l’offensif gauche ne devrait pas rejoindre le FC Nantes. C’est Grégory Lorenzi, directeur sportif du Stade Brestois, qui l’annonce en personne dans le Télégramme : ‘J’ai lu que Nantes s’intéressait à Yoann Court, mais le FC Nantes m’a dit que ce n’était pas vrai.’ Avant d’ajouter qu’il ‘voit beaucoup de conneries’ circuler depuis plusieurs semaines au niveau du mercato.

Le RC Lens et l’OM sont sur les rangs

Amer, le Stade Brestois (14e) perdra le 3e meilleur passeur de Ligue 1, cette saison, sans indemnités de transfert. Auteur d’une belle saison (3 buts et 7 passes décisives en 23 matches de L1), Yoann Court est courtisé.

Selon les dernières rumeurs, le RC Lens et l’OM étaient intéressés par son profil. Le natif de Carpentras a également refusé des approches de Ligue 2. Il souhaite poursuivre sa carrière au sein de l’élite professionnelle franà§aise. Mais, d’après Lorenzi, le FC Nantes n’est donc pas dans la liste de prétendants. Pour l’heure, les Canaris sont plutôt à la recherche d’un buteur (Assalé, Grbic).

 

Plus d'informations Plus d'articles