Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid : Messi moqué dans le vestiaire merengue pour une bonne raison

S’il a marqué son 75e but en Ligue des Champions ce mercredi face au champion de France, Lionel Messi n’a pas marqué des points au niveau de son image auparavant.

Le prodige argentin du FC Barcelone s'était en effet plaint d'avoir subi un test anti-dopage un peu plus tôt dans la semaine, ce qui aurait beaucoup amusé le vestiaire du Real Madrid.

Messi_dopage

« Certains joueurs du Real Madrid se moquent des plaintes de Messi parce que voir des émissaires de l'UEFA est une chose habituelle dès lors que les équipes sont en passe de se qualifier pour les 8es de finale de la Ligue des Champions, a expliqué le journaliste José Félix Diaz sur la chaà®ne espagnole Neox. Le bon côté des footballeurs doit àªtre de le prendre bien, mais Messi ne connaà®t pas cela. En plus, il n'a quand màªme pas subi un contrôle qu'ont l'habitude de passer les cyclistes ou les athlètes, avec des gens qui viennent vous réveiller à 8h du matin ».

« C'est une paranoà¯a de ce pays que de croire que Messi est persécuté, poursuit pour sa part notre confrère Alfredo Duro dans le programme El Chiringuito. Dans le vestiaire du Real Madrid, tous savaient qu'ils allaient aussi subir un contrôle, ce n'est pas nouveau ». Surtout que Lionel Messi n'en est quand màªme pas à sa première sortie de groupes en C1…

France / 15 Jan 2025 18h00

Le RC Lens est-il si inférieur au LOSC ?

FC Nantes / 01 Jan 2025 17h00

FC Nantes : Anthony Lopes pour quoi faire ?

Plus d'informations Plus d'articles