Nous suivre
Image par défaut

Espagne

FC Barcelone : une faute lourde dans le dossier Neymar ?

Au FC Barcelone, le dossier Neymar est décidément bien compliqué.

Et sans fin. Montré du doigt il y a plusieurs mois par la justice, le transfert du prodige brésilien est encore loin d'àªtre réglé en Espagne. La presse espagnole enfonce màªme le clou puisqu'elle affirme que DIS Esporte, société qui possédait 40% des droits de Neymar quand il évoluait à Santos, n'a toujours pas reà§u l'intégralité de la somme sur son transfert !

« Nous avons reà§u quelques documents mais pas tous ceux que nous avions demandés », a expliqué Roberto Moreno, directeur exécutif de DIS, à l'agence américaine Bloomberg. Selon nos confrères, ce dernier n'aurait en effet reà§u que 6,8 millions d'euros sur le transfert.

De son côté, le président de Santos, Luis Alvaro de Oliveira Ribeiro a déjà indiqué qu'il avait également demandé des papiers à la justice espagnole via ses avocats pour réclamer plus d'argent au FC Barcelone. Dans tous les cas, le club catalan semblerait se mettre dans une situation de faute lourde dans ce dossier, ce qui entache déjà l’image immaculée de Neymar au Brésil.

Plus d'informations Plus d'articles