Kinsgley Coman et Adrien Rabiot, même combat au mercato ? Dans une position délicate au Bayern Munich, qu’il ne veut pas quitter cet été après la naissance de son premier garçon (il a déjà trois filles), l’international tricolore a été lié au PSG pour un possible retour dans le club de ses débuts.
Que nenni, selon l’entourage de Coman (28 ans) qui sourit de cette rumeur dans L’Équipe en évoquant des « rumeurs » sans fondement concret. Réponse similaire au sujet du FC Barcelone : « Ils ont entendu plus de choses que nous. »
Rabiot pas pressé pour son futur
Adrien Rabiot (29 ans), lui aussi relié au PSG, est dans la même réflexion que Coman si ce n’est qu’il est libre et laisse sa mère gérer la suite de sa carrière. « Jusqu’à présent, l’intéressé a toujours repoussé l’idée d’un retour là où il a été formé, explique le quotidien sportif. Il n’a jamais caché son attirance pour la Premier League mais il n’est pas pressé. »
Pour résumer
Cités dans les rumeurs mercato au sujet d’un possible retour au Paris Saint-Germain, où ils ont été formés, Kinsgley Coman et Adrien Rabiot ne souhaitent pas revenir dans le club de la capitale, où tout a pourtant commencé.