Ligue 1
Stade Rennais : une première zone de turbulences pour le SRFC ?
Le Stade Rennais réalise un début de saison très prometteur et pointe au deuxième rang du classement de Ligue 1.
Les problèmes pourraient bientôt arriver.
La défaite surprenante face à l'OGC Nice (1-2) avant la tràªve internationale est venue rappeler au Stade Rennais que rien n'était acquis d'avance. Le discours de Julien Stéphan a d'ailleurs été en ce sens dès le revers contre les Aiglons acté.
Entre le 14 septembre (Brest) et le 6 octobre (Reims), le Stade Rennais va jouer 7 matches dont Lille, Marseille, Nantes, Celtic et Lazio… Copieux et déterminant pour la suite. Après ce premier virage délicat, on pourra faire un premier bilan. #SRFC
— Anthony Etienvre (@anthonyetienvre) September 6, 2019
On espère pour les supporters du SRFC que le message a été entendu et que la coupure internationale aura fait son travail. La suite du calendrier va en effet offrir un programme très chargé aux Rennais.
« Entre le 14 septembre (Brest) et le 6 octobre (Reims), le Stade Rennais va jouer 7 matches dont Lille, Marseille, Nantes, Celtic et Lazio… Copieux et déterminant pour la suite. Après ce premier virage délicat, on pourra faire un premier bilan », a observé le journaliste d'Ouest France Anthony Etienvre sur son compte Twitter. Une première zone de turbulences à prévoir ?