Equipe de France
France – Albanie (4-1) : Jonathan Ikoné (LOSC) donne déjà rendez-vous contre Andorre
Buteur à son entrée en jeu contre l’Albanie (4-1), Jonathan Ikoné, l’attaquant du LOSC, pouvait difficilement rêver d’une meilleure entame en sélection.
Il espère récidiver mardi contre Andorre.
« Je ne vais jamais l’oublier, franchement, je ne pouvais pas mieux ràªver. Le but ? J’ai vu que j’étais un peu tout seul donc je me suis retourné, franchement, je voulais toucher Nabil Fékir pour la passe décisive mais il me l’a remise. Marquer avec cette équipe de France c’est un ràªve » : Jonathan Ikoné a fait fort hier soir à son entrée en jeu contre l’Albanie. En un quart d’heure, l’attaquant lillois a été très en vue et il a trouvé le chemin des filets, s’attirant les louanges de Didier Deschamps. « C’est une pile électrique ! Pour les défenseurs, ce n’est pas facile de l’attraper. Il a beaucoup de qualités », a commenté le sélectionneur.
Intégration réussie
Et à Ikoné de raconter son intégration chez les Bleus. « Toute la semaine, ils ont su me mettre à l’aise, le staff, le coach et les joueurs. C’est pour à§a que j’ai su faire ce que je sais faire, c’est pour à§a que je fais une bonne entrée. La soirée est bien pour moi, pour tout le monde, on a rendu une très bonne copie. Dans mon film, il y avait un but, mon film s’est bien déroulé et je suis super content ! J »espère qu’il va se transformer en série, on verra (rires). Pour l’instant, ce n’est qu’un film, on verra. Mais c’est sûr que j’aimerais bien rentrer contre Andorre et en mettre un deuxième». Le rendez-vous est pris.
1ère sélection ✅1er but pour @J_ikone ✅
La remise de @NabilFekir ? pic.twitter.com/sbOPvWbStn
— Equipe de France ââ (@equipedefrance) 7 septembre 2019
https://www.instagram.com/p/B2IIIAoiVX4/?utm_source=ig_web_copy_link
Laurent HESS