Nous suivre

Ligue 1

FC Nantes – Mercato : une piste du milieu part déjà en fumée

Révélé par la presse portugaise la semaine dernière, l'intéràªt du FC Nantes pour Idrissa Doumbia (FC Porto, 22 ans) serait loin d'àªtre avéré.

Le FC Nantes continue sa planification de la saison prochaine en bonne discrétion et intelligence. Lentement mais sûrement, les Canaris tissent en effet une toile qui pourrait leur permettre d'exister en L1 en 2020-2021.

Après avoir sécurisé l'avenir de Moses Simon, la Maison Jaune a annoncé plusieurs prolongations de contrats et premiers contrats professionnels ces derniers jours. Le dernier dossier bouclé n'est autre que celui de Kader Bamba, prolongé jusqu'en 2024. Une excellente nouvelle pour Christian Gourcuff, qui n'a cessé de louer les qualités de son ailier tout au long de l'exercice écoulé. En revanche, plusieurs de ses milieux de terrain pourraient quitter le FC Nantes cet été.

La piste Idrissa Doumbia vraiment crédible ?

On pense à Abdoulaye Touré et Imran Louza, convoités au mercato. En quàªte d'éventuel(s) remplaà§ant(s), O Jogo a fait savoir la semaine dernière que les Canaris ciblaient Idrissa Doumbia. Le milieu axial du FC Porto aurait màªme fait l'objet d'une offre de 4 millions d'euros de Waldemar Kita. Emmanuel Merceron, bien renseigné sur les transferts de la Maison Jaune, ne croit pas à cette piste. « Je ne pense pas qu'il soit suivi », a-t-il récemment glissé sur Twitter.

Plus d'informations Ligue 1